Réussir son brushing pour les fêtes
10 juin 2020Soins coiffants et protection UV : protégez votre couleur du soleil
10 juin 2020Placée sous le signe de l’amour et de la sensualité, la Saint Valentin est l’occasion de déployer l’arme de séduction ultime : l’Huile de Magnolia.
Qui a crée cette huile en 1980 ?
C’est en imaginant une huile de massage pour accompagner les soins à l’Institut Leonor Greyl que Jean-Marie Greyl a créé Magnolia, un soin addictif que les femmes se transmettent de bouche à oreille. Gorgée d’huiles naturelles nourrissantes et apaisantes, cette huile satine joliment la peau, tandis que son parfum de fleurs blanches charme et envoûte les sens. Ce soin confidentiel rend immédiatement les femmes addicts et ce depuis des décennies.
Comment l’appliquer ?
L’Huile de Magnolia s’utilise partout et tout le temps, pour nourrir les peaux sèches après le bain ou la douche, pour prolonger le bronzage mais aussi pour apaiser les peaux irritées après l’épilation, ou encore pour démaquiller tout en douceur… Quelques gouttes suffisent à rendre la peau souple, satinée et délicatement parfumée. Un cadeau qui devrait rendre rapidement addict son Valentin(e)…